Spécialiste de l’identité organisationnelle et des relations de l’organisation avec son écosystème, Morvan Le Borgne a œuvré durant les douze dernières années auprès de deux fleurons de l’économie québécoise, soit Hydro-Québec (2001-2009) et Gaz Métro (2009-2013). Grâce à sa parfaite maîtrise des relations publiques, de la philanthropie et du développement durable, M. Le Borgne a accompagné et guidé ces organisations tant au niveau stratégique que technique. Durant ces années, Morvan n’a eu de cesse de faciliter la compréhension mutuelle avec la communauté locale, les groupes environnementaux et la communauté d’affaires afin d’instaurer des relations durables et l’éclosion de projets structurants et innovants.
Vice-président affaires publiques et communication pour la Jeune Chambre de commerce (2008-2009) et le Regroupement des jeunes chambres de commerce du Québec (2010), Morvan Le Borgne a également été administrateur de la Jeune Chambre de commerce (2010-2011), où il a notamment aidé ces organisations dans leur positionnement stratégique et leurs relations extérieures. M. Le Borgne est actuellement membre du comité consultatif de l’organisme Ruelle de l’avenir, laboratoire d’innovation sociale en matière de persévérance et de réussite scolaires.
En 2014, M. Le Borgne continue sa mission d’agent de changement. Il sera chef de mission pour Relations publiques sans frontières (RPSF) auprès de l’Observatoire tunisien pour l’indépendance de la magistrature (OTIM). Il a également participé, sur invitation du gouvernement américain, au International Visitors Leadership Programm (IVLP) concernant les énergies renouvelables.
Morvan Le Borgne est titulaire d’une maîtrise en communication publique de l’Université Laval (1999) et d’une licence information et communication de l’Université catholique de l’Ouest (1995). Il est actif sur la scène québécoise depuis 2001 où sa crédibilité est largement reconnue.