RPSF-P-CM-Louis-Moubarak

LOUIS MOUBARAK

ARP

Depuis plus de 20 ans, Louis Moubarak œuvre dans le domaine des communications et de la gestion, allant du développement à l’administration des affaires en passant par les relations publiques au niveau international. En 2005, il gagne la reconnaissance de ses pairs en recevant le Prix d’excellence de la Société québécoise des professionnels en relations publiques, dans la catégorie «campagne sociétale de l’année». Cette récompense démontre l’excellence de sa vision dans le cadre de la campagne de presse pancanadienne et internationale sur la sensibilisation  de l’après génocide-rwandais et à réparation des victimes. En 2008, il devient agréé en relations publiques (ARP), une accréditation reconnue à l’échelle internationale pour ses critères de réussite et de compétences professionnelles dans le domaine des affaires publiques, le désignant un des quelques membres au Canada.

Son parcours professionnel l’emmène à l’ONU (New York) et à la Fédération internationale des ligues des droits de l’homme (Paris) où il partage son expertise pour des campagnes de presse internationales. Il sillonne aussi le Maroc, le Liban et la Roumanie comme conférencier et formateur dans le domaine des médias.

En 2010, il accepte de nouveaux défis au sein de Jeunesse Canada Monde et devient lauréat de la bourse Starwood pour cadre d’association émérite. Grâce à ses qualités de leader et de gestionnaire chevronné, il est nommé le 9 février 2012, au titre de président et chef de la direction par intérim.

Membre fondateur de Culture Montréal et de Francophonie Express, Louis Moubarak s’implique également dans sa communauté en siégeant au sein de nombreux conseils d’administration dans les domaines associatifs et culturels.

« Retour au chefs des missions

PARTAGEZ !
COORDONNÉS

1155, rue Metcalfe, bureau 800
Montréal (Québec)
H3B 0C1, CANADA
info@rpsansfrontieres.org
+1 514 843.2057

Not readable? Change text. captcha txt