RPSF-P-CM-Luc-Doray

LUC DORAY

Luc Doray a complété des études de premier et de second cycle en sciences politiques relations internationales à l’Université du Québec à Montréal avant d’obtenir une maîtrise en administration des affaires (MBA), option finance et gestion internationale, de l’École des Hautes études commerciales (HEC) de l’Université de Montréal. Il est actuellement inscrit au programme de MBA , Gestion des villes et métropoles de l’École des sciences de la gestion de l’UQÀM

À l’emploi de la Ville de Montréal depuis plus de vingt cinq ans, il a notamment occupé les fonctions de coordonnateur général du Troisième sommet des grandes villes du monde, tenu à Montréal en 1991, ainsi que de la Conférence des maires des villes nordiques en janvier 1992. Il a agi comme coresponsable du secrétariat de coordination du rôle des villes au Sommet de la terre, à la Direction des relations externes et du protocole du Cabinet du maire de Rio de Janeiro en 1992. Il a été membre de la Délégation canadienne à ce Sommet. Responsable des questions de développement durable au Cabinet du directeur général pendant trois ans il a été par la suite membre de l’équipe de direction du Sommet de Montréal en 2002. Monsieur Doray a aussi oeuvré pendant quatre ans à la direction de cabinets ministériels au sein du Gouvernement du Québec.

Impliqué dans la direction de l’Office de consultation publique de Montréal depuis sa mise sur pied en 2002, il en est le secrétaire général depuis 2006.

« Retour au chefs des missions

PARTAGEZ !
COORDONNÉS

1155, rue Metcalfe, bureau 800
Montréal (Québec)
H3B 0C1, CANADA
info@rpsansfrontieres.org
+1 514 843.2057

Not readable? Change text. captcha txt