Ludmila Mirza

Ludmila Mirza
Administratrice

Madame Mirza est présentement superviseure en comptabilité chez IAMGOLD Corp., où elle est responsable principalement du suivi et de l’analyse des écarts budgétaires des projets en plus de ses autres tâches financières. La comptabilité n’est pas seulement une profession pour elle, mais bien une passion. En effet, elle aime conseiller et participer à la mise en place des procédures afin d’améliorer le processus opérationnel tout en gardant un contrôle interne efficace pour que l’information financière serve à la prise de décisions éclairées et reflète la réalité.

Par le passé, elle a travaillé en tant qu’assistante contrôleur chez SNC-Lavalin et a occupé plusieurs autres postes importants dans d’autres entreprises. Elle a de l’expérience de travail avec plusieurs types d’entreprises, passant des petites aux grandes, par les familiales, les internationales et dans divers domaines.

Elle a complété ses études en Moldavie, mais en arrivant au Canada, elle a décidé de retourner aux études. Maintenant candidate à l’exercice de la profession CPA, Ludmila démontre une grande persévérance et valorise la formation continue afin de pouvoir être une meilleure professionnelle.

Finalement, Madame Mirza donne son plein potentiel en mode travail d’équipe, dans un contexte d’amélioration continue des pratiques de son milieu de travail. Ainsi, elle partage ses valeurs de perfectionnement et de persévérance avec son équipe.

FAITES UN DON