RPSF-P-CM-colette-schwartz

COLETTE SCHWARTZ

MBA

Consultante

 

Colette Schwartz possède une formation de base en sciences sociales et un M.B.A. Elle a plus de 35 ans d’expérience en communication, dont près de 15 ans au sein des sociétés-conseils, notamment au Cabinet de relations publiques NATIONAL. En plus d’être engagé à RPSF, elle est présidente du conseil d’administration de Passages, un centre d’hébergement pour jeunes filles en difficultés.

Personne d’équipe, Colette Schwartz possède une longue expérience dans le domaine de la communication environnementale et de l’acceptabilité sociale de projets.  Elle a élaboré et mis en œuvre des programmes de communication pour de grandes entreprises canadiennes et américaines, des organismes publics et parapublics. Elle travaille de près avec les municipalités ainsi qu’avec les MRC et les groupes environnementaux et socioéconomiques concernés. Elle appuie ses clients dans la préparation d’audience publique du BAPE et anime des rencontres publiques ainsi que des groupes de discussions afin de dégager les consensus et identifier les éléments d’acceptabilité sociale de projets.

Elle a également conçu et dirigé des ateliers en communication pour l’Académie internationale de l’environnement – Genève et l’Agence allemande de développement international. Elle a participé, à titre de conférencière, à un séminaire sur la communication de risque donné par le Bureau des mesures d’urgence de la Communauté urbaine de Montréal.

« Retour au chefs des missions

PARTAGEZ !
COORDONNÉS

1155, rue Metcalfe, bureau 800
Montréal (Québec)
H3B 0C1, CANADA
info@rpsansfrontieres.org
+1 514 843.2057

Not readable? Change text. captcha txt