HONDURAS

APPUI AU DÉVELOPPEMENT DURABLE

Janvier 2016

Contexte et enjeux

AESMO est une organisation dont l’un des buts est d’améliorer la qualité de vie des habitants de l’Ouest du Honduras en favorisant une meilleure connaissance des enjeux environnementaux et un développement durable des ressources naturelles. ODECO vise essentiellement à améliorer la sécurité alimentaire des producteurs agricoles de la région de Corquin. Ces deux partenaires d’Oxfam-Québec, qui participent au programme Accès Innovation, ont exprimé leur besoin d’élaborer, chacun de leur côté, un plan et une stratégie de communication.

 

Rôle de RPSF

Après avoir partagé de la documentation et visité les installations des partenaires, notre chef de mission a rencontré les équipes pour identifier les stratégies à développer et les perceptions que les deux organismes veulent installer avec leurs plans de communication.

 

Mission
Date Chef de mission
Janvier 2016 François Taschereau

 

Résultats

Le chef de mission, François Taschereau a commencé le travail d’élaboration des plans de communication des deux organismes sur place et leur remettra des documents complets dans les semaines qui suivront son séjour au Honduras. Ce travail est actuellement en cours.

 

Informations additionnelles

Lien vers les photos de la mission
Lien vers la page Facebook d’AESMO
Lien vers le site internet d’ODECO

PARTAGEZ !

Leave a Comment

COORDONNÉS

1155, rue Metcalfe, bureau 800
Montréal (Québec)
H3B 0C1, CANADA
info@rpsansfrontieres.org
+1 514 843.2057

Not readable? Change text. captcha txt